Depuis plusieurs semaines, Raphaël Varane est toujours sans club depuis son départ de Manchester United. Les rumeurs l’ont envoyé au Racing Club de Lens ou encore en MLS, mais c’est peut-être Côme qui va attirer le champion du monde 2018.
Silencieux, Raphaël Varane laisse entretenir le suspense. Cependant, du côté de Côme, promu en première division italienne, l’entraîneur Cesc Fabregas s’est montré confiant : « Quand le moment sera venu, il y aura une communication. J’espère que ce sera bientôt, car dans trois semaines nous jouerons le premier match officiel et j’aimerais avoir l’équipe la plus complète possible.»
Pas de transfert pour Pau Lopez
En revanche sur le sujet du gardien de but, Pau Lopez, gardien de Marseille, s’éloigne de l’Italie. Après le match amical contre Cagliari, le coach s’est également exprimé sur la situation du portier : « C’est peut-être le cas, mais jusqu’à ce qu’il soit avec nous, tout peut encore arriver. » Car devant la difficulté de l’OM a débloqué ce dossier, Côme a perdu patience et a recruté Emil Audero, dernier rempart de la Sampdoria.
et oui LENS n’est pas Lyon